Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENSEMBLE NATURELLEMENT - La petite boutique de couches lavables sur Aix en Provence
ENSEMBLE NATURELLEMENT - La petite boutique de couches lavables sur Aix en Provence
  • Se lancer dans les couches lavables, ce n'est pas une tâche facile. Lexique à porter de mains on commence un peu à comprendre et à pouvoir faire un choix. Parce que conseiller et aider, c'est l'objectif du réseau de mamans maternantes Ensemble Naturellem
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 février 2010

POUR COMMANDER

DSC09661J'ai fait le choix de ne pas faire un site commercial où les clients peuvent effectuer les commandes via le net.

En effet, je souhaite répondre aux attentes des utilisatrices: informations concernant l'utilisation des couches lavables, voir et toucher la couche. Le but n'étant pas que de vendre une couche, un suivi est mis en place. Ainsi je serais présente et disponible pour vous accompagner dans le "monde merveilleux des lavables"!

Le maitre mot de la boutique est dans la proximité, donc les couches seront remis dans la mesure du possible en main propre.
Cependant pour tout envoi, les couche sont  sont envoyées en collissimo pour un montant de 5.90€ (tarif unique), pour toute commande supérieur à 70€ les frais de port sont offerts, après réception de votre réglement (chèque ou virement).

Lorsque vous allez cliquer sur l'icone "commander", une fenêtre pour envoyer un mail va s'ouvrir. Je vais vous faire un peu travailler!! Je vous demanderai alors de bien vouloir me communiquer vos coordonnées et votre demande. Ainsi je vous recontacterai pour vous remettre les couches.

Les colis pourront être recupérés à la boutique l'Ekoala (sur la montée de Célony à Aix en Provence). Vous y trouverez également des articles complémentaires: culottes de protection, papier de protections, snappy, sacs à couche, seau à couches, et de nombreux autres produits pour votre bébé bio. 

Dans l'attente de vous rencontrer, je reste disponible pour toutes informations concernant les couches lavables.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Karine, pour toi avec grand plaisir ;)
K
Si bb2, un jour peut-être, et si j'ose me mettre aux lavables, c'est possible l'envoi vers l'étranger (genre l'Espagne ☺)<br /> Bisous et bonne continuation parce que c'est une belle action!
Publicité