Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENSEMBLE NATURELLEMENT - La petite boutique de couches lavables sur Aix en Provence
ENSEMBLE NATURELLEMENT - La petite boutique de couches lavables sur Aix en Provence
  • Se lancer dans les couches lavables, ce n'est pas une tâche facile. Lexique à porter de mains on commence un peu à comprendre et à pouvoir faire un choix. Parce que conseiller et aider, c'est l'objectif du réseau de mamans maternantes Ensemble Naturellem
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 janvier 2010

LA BUBBLE NATURE Couche TE1 avec insert en


chanvrecotonLA BUBBLE NATURE

bannierenew2

Couche TE1 avec insert en chanvre et velours de coton bio cousu dans la couche. Il est composé de deux épaisseurs de chanvre et une épaisseur de coton bio.
Plié en deux il permet une absorption maximal et un séchage rapide.
L'extérieur est constitué de PUL recouvert de coton déco.

Prix taille XS: 20 € Offre ouverture boutique 19 €
Prix taille S : 23 € Offre ouverture boutique 20 €commander

bubblepoisr
Taille XS: 2 à 5kg
Disponible: pois rouge



Taille S: 3 à 6 kg
Stock épuisé, si vous souhaitez une couche, n'hesitez pas à me le faire savoir pour ma prochaine commande dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime celle ci egalement, mais sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas trouvé super absorbante, peut être l'ai je laissé trop longtemps..?
Publicité